offres d'emploi formations actualités contact accès annuaire intranet
Offres d'emploi >

Poste de PR section 27

Candidature avant le jeudi 28 mars 2019

L’ULCO met au concours un poste de Professeur des Universités en section 27. Ce poste est basé à Calais. Le candidat recruté intégrera le laboratoire LISIC et l’IUT de la Côte d’Opale

Profil Recherche

Le/La candidat(e) intégrera l’équipe IMAP du LISIC et sera amené(e) à piloter et développer des travaux en synthèse d’images, à la frontière de l’intelligence artificielle. Outre des compétences en simulation d’éclairage et/ou en rendu temps réel, le/la candidat(e) disposera de compétences dans le domaine de l’apprentissage automatique qui pourront être appliquées à des problématiques en cours au sein de l’équipe, en lien avec le CPER Mauve et l’equipex IrDIVE. Dans ce cadre, une sensibilité à la collaboration scientifique avec des collègues issus des SHS sera appréciée.

Profil Enseignement

Les enseignements s’effectueront au sein du département informatique de l’IUTCO. Ils concerneront les 1ere et 2nde année du DUT Informatique ainsi que les formations en apprentissage (enseignements en informatique générale : réseau, BD, programmation, développement web, etc., en fonction des besoins du programme national). La personne recrutée devra s’impliquer dans les suivis de projets et de stages et elle sera amenée à s’investir dans des tâches administratives au sein du département.